Return to site

Google nomme le Sud Africain, Mzamo Masito comme nouveau directeur marketing

CARRIERE

· carriere,Vie de bureau,manager

Google a annoncé la nomination du Sud Africain, Mzamo Masito comme directeur marketing pour l'Afrique subsaharienne. Masito rejoint Google et quitte Vodacom. Il est titulaire d'un MBA du Gordon Institute of Business Science (GIBS) et d'un diplôme d'études supérieures de l'UCT. Il enseigne à l'AAA School of Advertising et siège au conseil consultatif de GIBS. Il a précédemment occupé des postes de cadres supérieurs chez Nike et Unilever. Masito se dit enthousiaste à l'idée de travailler pour une entreprise aussi engagée en Afrique et qui essaie de changer la vie des gens.

"J'ai parlé à un certain nombre de personnes avant de rejoindre Google", ajoute-t-il. «Le groupe semble mettre l'accent sur le travail en équipe, l'amour de ses employés et la volonté d'atteindre ses objectifs, voilà pourquoi je me suis joint à l'entreprise et j'espère que ma passion pour l'Afrique se reflétera dans le travail que nous faisons"

Masito a rejoint Google le lundi 8 janvier et est basé à Johannesburg. Il dirigera l'équipe marketing SSA et visera à maintenir son élan et capitaliser sur ses succès dans la région, augmenter l'accès à Internet, améliorer les produits et le contenu pertinents localement, et aider les gens à profiter des opportunités offertes par Internet .

Pour plus d'informations, visitez www.google-africa.blogspot.com

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly